Accueil

Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd

Profil d'entreprise

 

Équipements ensoleillés Cie., Ltd (Dongguan) de sécurité (avec le nom de bureau du HK : Sunlit Technology (HK) Co., Ltd) était né et a grandi pour être un lotisseur et un fabricant internationaux des produits de sécurité et des systèmes domestiques intelligents depuis le début du siècle 21. Au cours de la dernière décennie des années, nous avons été consacrés dans le but « pour augmenter le sens du monde de la sécurité et la croyance des personnes de la qualité de la vie. Ensoleillé avait insisté à l'innovateur recherche et des percées sous la norme stricte d'authentification de la gestion « 5S » et de la qualité ISO9001.

Sous le dur labeur continu du personnel, nous avons agrandi le produit de l'alarme de câble d'intrusion à l'alarme sans fil, à l'alarme d'incendie, à la télévision en circuit fermé, au DVR, au système domestique intelligent etc., la plupart des produits sommes qualifiés avec du CE, ccc, FCC imperméable et des normes de RoHs. La bonne qualité, la sincérité vraie, le crédit élevé et les prix concurrentiels ont l'aide pour nous pousser installant notre réseau de distribution dans l'ensemble de l'Européen, de l'Asie, de l'Afrique, de l'Amérique du Sud etc.

Et nous choisissons des équipements et des composants des sociétés de renommée mondiale de marque tels

comme Rubycon, Samsung, Siemens, Perkinelmer, Nicera, St etc., l'efficacité de leurs matériaux tourne pour être stabilité de nos produits ! Et la force de leur marque prouve notre franchise et réputation !

Choisissez la sécurité, choisissez ensoleillé !

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

 

Fondé comme atelier à Dongguan depuis 2002 par 3 personnes, parmi qui 2 ont été employés pour fonctionner à C&K et à société célèbre de marque en Chine. Du début, les produits principaux sont des faisceaux de piscine, 2/3/4 de faisceaux et des détecteurs simples de pir. Consacrés ensoleillés elle-même dans la R&D de la porte de panneau de commande, de télévision en circuit fermé, de dvr et de vidéo téléphonent étape-par-étape et la promotion annuelle a été augmentée de 0.5-7 million maintenant. Région de couverture comprenant agents exclusifs dans le monde entier et également réglés dans quelques pays.

Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd
1 2 3 4 5
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marques : TECH ENSOLEILLÉ

Nombre d'employés : 40~50

Chiffre d'affaires : 5 Million-7 Million

Année d'établissement : 2002

Export pc : 80% - 90%

Mainland company name: Dongguan Sunlit Security Equipments Co., Ltd

Factory area: 2000 square meters

OEM Experience: More than 10 years

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Alarme surveillée en ventes De bonne qualité Alarme surveillée en ventes De bonne qualité Alarme surveillée en ventes De bonne qualité Alarme surveillée en ventes

Home

Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd

Company Profile

 

Sunlit Security Equipments Co., Ltd (Dongguan) (With HK office name: Sunlit Technology (HK) Co., Ltd) was born and grew up to be an international developer and manufacturer of security products and smart home systems since the beginning of 21 century. In the past decade of years, we have been devoted into the aim " to enhance the world's sense of safety and people's belief of life quality. Sunlit has been insisting to the innovative researches and breakthroughs under the strict "5S" management and ISO9001 quality authentication standard.

Under the staff's continuous hard work, we have enlarged the product line from wired intrusion alarm to wireless burglar alarm, fire alarm, CCTV, DVR, smart home system etc, most of the products are qualified with CE, CCC, FCC water-proof and RoHs standards. Good quality, true sincerity, high credit & competitive prices have help to push us setting up our distribution network throughout European, Asia, Africa, South America etc.

And we choose equipments and components from world famous brand companies such

as Rubycon, Samsung, Siemens, Perkinelmer, Nicera, ST etc, the effectiveness of their materials turns to be stability of our products! And the strength of their brand proves our frankness & reputation!

Choose security, choose Sunlit!

View More About Us
our company

 

Founded as a workshop in Dongguan since 2002 by 3 people, among who 2 were used to work in C&K and famous brand company in China. From the beginning, main products are swimming pool beams, 2/3/4 beams and simple pir detectors. Sunlit devoted herself into R&D of control panel, cctv, dvr and video door phone step by step and yearly promotion has been increased from 0.5-7 million now. Coverage area including world wide and also set sole agents in some countries.

Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd Sunlit Technology (HK) CO.,Ltd
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : SUNLIT TECH

No. of Employees : 40~50

Annual Sales : 5 Million-7 Million

Year Established : 2002

Export p.c : 80% - 90%

Mainland company name: Dongguan Sunlit Security Equipments Co., Ltd

Factory area: 2000 square meters

OEM Experience: More than 10 years

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Monitored Burglar Alarm for sales Good quality Monitored Burglar Alarm for sales Good quality Monitored Burglar Alarm for sales Good quality Monitored Burglar Alarm for sales